Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Brabant Wallon

Choix de région

Je ne parviens pas à me connecter car mon nom d'utilisateur n'est pas valide

​Votre nom d’utilisateur vous a été communiqué sur le courrier confirmant votre inscription à e-Mut.

Il est composé de 11 chiffres qui correspondent, excepté pour les étrangers, à votre numéro de registre national. Pour le retrouver, consultez la rubrique "Où-puis-je trouver mon nom d’utilisateur ?"

Ce nom d’utilisateur peut être encodé de 3 manières :

  • Chiffres en bloc sans espace. Exemple : 12345678912
  • Chiffres avec espace.  Exemple : 123456 789 12
  • Chiffres avec points et tirets. Exemple : 12.34.56-789.12

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à e-Mut, cliquez sur le lien « je ne parviens pas à me connecter »  sur la page d’entrée e-Mut et complétez le formulaire. Nous reprendrons contact avec vous le plus rapidement possible.

Voir aussi