Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Brabant Wallon

Choix de région

Je ne parviens pas à imprimer mes quittances ou le relevé de mes indemnités

​Pour pouvoir  afficher et imprimer le relevé de vos remboursements ou de vos indemnités, le logiciel Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur (version 7 minimum). Vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

Si le relevé s’affiche correctement mais que vous n’arrivez pas à l’imprimer, il y a certainement un problème avec votre imprimante ou les paramètres de celles-ci. Nous vous invitons dès lors à enregistrer ce relevé sur votre ordinateur et à l’imprimer dès que le problème d’impression est résolu.

Voir aussi