Solidaris estime important de vous rappeler que, même en période de crise, nous ne vous demandons jamais d’information financière par téléphone. Ne communiquez donc jamais votre code bancaire à un tiers.

Mons - Wallonie Picarde

Choix de région

Changement du mode de distribution Bpost

Comme vous le savez certainement, BPost a mis en place un nouveau mode de distribution.  Les courriers non prioritaires ne seront ainsi plus distribués que deux fois par semaine.

Cette décision a évidemment un impact sur le délai de traitement des documents que nous recevons et que nous envoyons. Il est inévitablement allongé et vous devez en tenir compte, tant quand vous nous faites parvenir un courrier que lorsque vous en attendez un de notre part.

Toutefois, face à cette situation, nous avons aussi adapté nos procédures afin d’éviter toute sanction injustifiée pour remise tardive du certificat d’incapacité.  Afin de favoriser votre indemnisation rapide, nous vous enverrons donc par courrier prioritiraire (prior) les documents en vue de compléter votre dossier. 

Toutefois, il faut rappeler la nécessité de nous remettre votre certificat d’incapacité de travail dans les 48h suivant le début de celle-ci.