Consultations chez votre médecin traitant

Totalement remboursées !


Aujourd'hui, en Belgique, tout le monde peut se marier avec tout le monde. Tout le monde peut voter. Tout le monde peut parler. Tout le monde peut changer de sexe. Tout le monde peut choisir d'avoir ou de ne pas avoir d'enfants.

Et à partir d'aujourd'hui, tout le monde a vraiment accès aux soins de santé. Parce qu'aujourd'hui, Solidaris vous rembourse totalement toutes les consultations chez votre médecin traitant.

Comment ça marche ?


1) Ouvrez un Dossier médical global


2) Renvoyez votre attestation de soins


3) Vous êtes automatiquement remboursé(e) !

Vous n'êtes pas encore affilié(e) à Solidaris ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons. Une fois affilié(e) à Solidaris, vous bénéficiez automatiquement de cet avantage à l'ouverture d'un Dossier médical global.

Me recontacter

Nous vous remboursons le montant restant à votre charge (hors suppléments). La consultation vous est donc totalement remboursée. Attention ! Si le médecin traitant est conventionné, il s'engage à respecter le tarif légal, sans supplément d'honoraire. La consultation ne vous coûte rien. Si le médecin n'est pas conventionné, il est en droit de vous demander un supplément d'honoraire qui restera à votre charge.

Qu'est-ce que le Dossier médical global ?

Le Dossier médical global (DMG) est tenu à votre demande par le médecin généraliste de votre choix. Dans votre DMG, votre médecin généraliste centralise l'entièreté des données médicales qui vous concernent (prises de sang, radiographies, vaccinations, hospitalisations, traitements, avis de spécialistes, etc.). Et cela ne vous coûte rien ! Les frais d'ouverture (30 euros) sont totalement pris en charge par votre mutualité.