Notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Une réponse à de nombreuses questions est disponible ici. Merci pour votre compréhension.

Province de Namur

SOLD OUT historique pour les Solidarités

​Cette troisième édition de La Fête des Solidarités, rebaptisée les Solidarités, est décidément celles de tous les records. Les pass 2 jours sont épuisés. Il s’agit là d’un signe fort des 33.000 solidaires présents ce week-end au sommet de la Citadelle de Namur : ils croient, comme la mutualité Solidaris, l’organisatrice de l’événement, à la solidarité.

Après l’épuisement des tickets de dimanche, c’est au tour des pass deux jours et des tickets du samedi d’atteindre leurs limites. Ce samedi soir, à la moitié des Solidarités, il n’en reste déjà plus. Le sold out est arrêté, également pour des raisons de sécurité, afin que les solidaires passent une fête sereine.

Dimanche : venez tôt

Si vous avez des tickets pour la journée de dimanche, n’hésitez pas à programmer votre venue tôt dans la journée, ceci pour vous éviter des attentes lors des files. Les infos pratiques se trouvent sur le site officiel : http://www.lafetedessolidarites.be/infos-pratiques/tickets

Un signal fort des solidaires

« Nous sommes ravis de voir de plus en plus de solidaires adhérer à nos valeurs, celles du vivre ensemble. Cette manière de voir la société, dans une actualité morose, est un message fort. Je n’ai aucune crainte à l’affirmer : les Solidarités et la solidarité sont assurément là pour durer.», Jean-Pascal Labille, secrétaire général de Solidaris.

CONTACT PRESSE :
Claire Huysegoms, porte-parole de Solidaris, 0479616781, claire.huysegoms@gmail.com