Province de Namur

Choix de région

Festivals

​Depuis 2002, nous sommes présents dans différents festivals,  Fêtes de Wallonie et autres lieux de réjouissance pour mener des actions de prévention ! 

Distribution de préservatifs et de bouchons d'oreilles

Vis ta vie, vis-la-bien et prends en soin !Nous distribuons notamment des Safe Kits, des petites boites contenant un préservatifs et un petit dépliant de prévention. Nous ne faisons pas la morale, chacun fait ce qu’il veut de sa vie ! Mais nous voulons rappeler à tous ce message essentiel : Vis ta vie, vis-la-bien et prends en soin ! Le préservatif reste le seul moyen de se protéger efficacement des infections sexuellement transmissibles.

Sur notre stand, nous distribuons aussi des bouchons d’oreilles pour protéger les tympans des festivaliers ! Et des badges, des tatouages , un concours… Bref plein d’animations sympas pour passer un bon moment entre deux concerts !  

Retrouvez les photos prises sur le stand Safekit  sur notre page Facebook

Le manuel de survie en festival

Une sortie en festival ça ne s’improvise pas ! Retrouvez dans le Manuel de Survie en Festival toutes les bonnes infos pour un festival réussi. Ce qu’il ne faut pas oublier avant le départ, comment gérer la fatigue, le camping, ne pas exploser son budget…

Télécharger le manuel de survie en festival (sur Ifeelgood.be)​​

Le manuel de survie du fêtard

Un fêtard, ça ne fait pas qu’écouter de la musique, draguer, rencontrer, chanter, danser… Un fêtard, ça a aussi une bande de potes, un agenda, une situation familiale et/ou amoureuse, un portefeuille… 

Et tout ça est aussi important au moment de faire fête ! Ce manuel aborde donc les consommations mais aussi beaucoup d’autres choses essentielles pour faire en sorte de vivre des moments inoubliables et sans dangers. ​

Téléchargez le manuel de survie du fêtard​ (sur le site d'Ifeelgood)​​​