Province de Luxembourg

Choix de région

Union Européenne

​Si vous voyagez dans un pays de l'Union européenne, la carte européenne d’assurance maladie (CEAM) permet de bénéficier du remboursement des soins de santé à la sécurité sociale du lieu où vous vous trouvez pour autant que ce remboursement soit prévu par la règlementation.
Le remboursement est conforme à la législation du pays où vous séjournez.

Les pays concernés sont :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Domaines et Territoires d'Outre-Mer (DOM-TOM) de France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède.

La CEAM est également valable en Suisse, en Norvège, en Islande et au Lichtenstein.

En cas de problème, contactez Mutas

Si vous partez en vacances à l'étranger et que vous n'êtes pas en possession de votre CEAM, pas de panique ! En cas de maladie ou d'accident durant votre séjour, contactez la Centrale d'Alarme MUTAS qui enverra les documents nécessaires.
Ce numéro de téléphone est donc très important, veillez donc à l'avoir toujours sur vous :

N° tél. MUTAS : 00 32 2 /272 08 70

Attention : si vous vous rendez dans un territoire situé en dehors de la zone géographique "Europe-Bassin méditerranéen" nous vous conseillons de prendre une assurance assistance spécifique auprès de votre agence de voyage ou de votre assureur car ces zones ne sont plus couvertes par notre assistance médicale.

Pour plus d'informations