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Fonds social de l'eau

Le fonds social de l'eau intervient dans le paiement des factures d'eau des consommateurs en difficulté de paiement. L'intervention est, selon les cas, totale ou partielle. Elle est accordée uniquement pour le logement individuel ou familial constituant la résidence principale du demandeur. 
 
C'est le CPAS de la commune de résidence du consommateur qui octroie l'intervention. 
  
Bénéficiaire

Les consommateurs qui répondent aux conditions d'octroi d'une aide sociale du CPAS peuvent bénéficier d'une intervention financière dans le paiement des factures d'eau.

Montant de l'intervention
Le montant de l'intervention est limité à 500 € par an (au 1.01.2017). Ce montant est augmenté de 100 € (au 1.01.2017) par personne à partir de la 4e personne faisant partie du ménage du consommateur en difficulté de paiement. Ces montants sont indexés chaque année. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le centre de service social de votre mutualité. Pour en savoir plus :

Voir aussi