Solidaris estime important de vous rappeler que, même en période de crise, nous ne vous demandons jamais d’information financière par téléphone. Ne communiquez donc jamais votre code bancaire à un tiers.

Mons - Wallonie Picarde

Choix de région

Solibus

Une permanence mobile est maintenant organisée dans 20 communes de votre région.
Vous y retrouverez l’ensemble des services proposés dans une agence classique : reprise des attestations de soins, réception et délivrance de certains documents, informations et conseils...

 
LES LIEUX ET HORAIRES DE PASSAGE DU SOLIBUS​ :

Mardi
8h30 à 10h30 - Beloeil - Rue d’Ath (Parking hôpital Epicura)
11h00 à 12h00 - Chièvres - Grand Rue (Parking Remparts)
13h00 à 14h00 - Brugelette - Grand Place
14h15 à 15h15 - Lens - Rue de la station
15h30 à 17h00 - Jurbise - Route d’Ath (Parking AD Delhaize)​​

 
Mercredi
8h30 à 9h30 - Mont-de-l'Enclus​ - Place d’Anseroeul
9h45 à 10h45 - Celles - Place Verte
11h15 à 12h15 - Pecq - Place (l’Esplanade)
13h15 à 13h45 - Estaimpuis - Grand Place
14h30 à 16h30 - Bizet - Sentier de Gand (parking gratuit)​

 
Jeudi
8h30 à 9h30 - Hensies - Place de Thulin​
9h45 à 10h45 - Honnelles - Place de Roisin​
11h30 à 12h30 - Quévy - Rue de Pâturages (Place de Givry)
13h30 à 15h00 - Nimy - Place de Nimy
15h30 à 16h45 - Havré - Place d’Havré

 
Vendredi
8h30 à 9h30 - Flobecq - Grand Place
9h45 à 10h45 - Ellezelles - Parking Hall omnisports
11h00 à 13h00 - Frasnes-lez-Anvaing - Rue Henri Lemaire, 2
14h00 à 15h00 - Brunehaut - Parking communal
15h30 à 16h30 - Rumes - Place de Taintignies​​

 
Le Solibus vient compléter un réseau de proximité déjà bien étoffé : centres de services,
agences, relais/ambassadeurs, contact center, page Facebook « Solidaris » et un guichet internet e-Mut. L’application mobile « Solidaris » est également disponible via Apple store ou Play Store.​


Les tournées du Solibus restent momentanément annulées.

Cependant, l'ensemble de nos agences vous accueillent désormais sur rendez-vous.
Composez le 068/84 84 84 pour fixer un rendez-vous avec un conseiller ou un assistant social.
Un de nos collaborateurs évaluera votre demande et vous proposera, si nécessaire, un rendez-vous.
N’oubliez pas de porter votre masque de protection et de vous munir de votre carte d’identité ou de celle de la personne que vous représentez
lors de cet entretien.

Vos conseillers mutualistes et assistantes sociales demeurent également à votre écoute et à votre service par téléphone (retrouvez le numéro de téléphone de votre agence sur solidaris.be), par e​​​​mail via 315.emut@solidaris.be, via notre application mobile Solidaris ou notre guichet internet e-Mut.

Nous vous remercions de votre compréhension.​