Vous êtes nombreux à tenter de nous joindre par téléphone et par email ce qui engendre un temps d’attente plus long. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation et vous garantir le meilleur service. Votre guichet en ligne e-mut et l’application Solidaris restent disponibles.

Centre, Charleroi et Soignies

Choix de région

Formuler une plainte

​Notre prestation de service ne répond pas à vos attentes ? Vous êtes insatisfait de l'accueil que vous avez reçu, d'une décision de notre mutualité ou d'une méthode de travail ? 
N'hésitez pas à nous le faire savoir !
Nous souhaitons répondre au mieux à vos besoins et mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous faire part de votre insatisfaction nous pemettra de nous améliorer.

Nous vous conseillons de vous adresser dans un premier temps au service en charge de votre dossier. Si vous n'obtenez toujours pas satisfaction, vous pouvez :
​​​​​​​​​​​

Voir aussi