Brabant Wallon

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Télévigilance

Service de télévigilance 
 
Vous éprouvez des difficultés pour vous déplacer et risquez de chuter ? 
Vous êtes sujet à des malaises et vous craignez des accidents ou vous souhaitez, simplement, vous rassurer ainsi que vos proches ?

La télévigilance est un système d’appel à l’aide qui vous relie, 24h/24 et 7j/7, à une centrale téléphonique qui garantit une intervention en cas de problème. Une simple pression sur un médaillon vous met en contact avec la centrale de secours qui se charge de vous envoyer l’aide nécessaire très rapidement.

En fonction de la cascade d’appels prédéfinie par vos soins et de la raison de votre appel, il s’agira d’un de vos proches (famille, voisin, aidant proche…) ou si nécessaire, d’un service d’urgence. 

Intervention de Solidaris
Solidaris prend en charge l’abonnement au système télévigilance à hauteur de 10 € par mois pour les bénéficiaires de l’intervention majorée (BIM) et 2,50 € par mois pour les bénéficiaires ordinaires

Grâce à l'intervention de Solidaris, vous bénéficiez donc d'un tarif préférentiel et ne payez que 6 € par mois en tant que bénéficiaire de l'intervention majorée ou 13,5 € en tant que bénéficiaire ordinaire.

Pour les personnes non affiliées à Solidaris, le coût mensuel s'élève à 16 € par mois.

  • L’intervention de Solidaris est automatiquement déduite du montant de votre facture. 
  • Pas de frais de dossier.
  • Pas de frais d'installation.
2 conditions pour en bénéficier 

  • Vous devez être en ordre de cotisations complémentaires
  • L’abonnement au système de télévigilance doit être souscrit auprès d’un opérateur reconnu par Solidaris.

Comment obtenir l'intervention ?
L’intervention de Solidaris sera déduite automatiquement du montant de votre facture.

Contacter le service de télévigilance : 
appelez le 010/84.96.40 et précisez que votre appel concerne le service « télévigilance ».​